Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
19 novembre 2008

créations stampin'up

Bonjour les filles

Lundi j'ai reçu enfin mon kit de démarrage aussi tôt reçu j'ai voulu tester les produits.
Trop contente le père Noël m'a apporter mes cadeaux avec un peu plus d'un mois d'avance c'est trop cool !!!
J'ai donc fait une petite boite et deux cartes pour apprécier l'épaisseur des papiers , les encres, ......... et finalement j'en suis très contente.
Tout en gardant son propre style on peut tout aussi bien s'amuser et apprécier le résultat, les produits sont tops !!! je ne regrette pas de mettre lancé dans cette aventure Stampin'Up.
On peut faire des petites merveilles ........

blog_01

pour voir les détails et les produits utilisés c'est ICI  pour la petite boite

 ICI pour les deux cartes

bisous

Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou !!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog suite au concours sur imaginascrap, je tenais à te dire que tes réas sont vraiment magnifiques !!<br /> <br /> Bravo pour ce joli blog !!
Répondre
S
superbe!
Répondre
T
wahooooooo<br /> c'est magnifique !!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Pétard que c'est beau!! <br /> très raffiné cet ensemble! A l'image de ton scrap!
Répondre
F
ta boite est à tomber par terre !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité