Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
12 novembre 2008

Fun in the country

coucou les filles
Element_GoldLarge


Me voici de retour avec une petite carte
j'avais envie d'utiliser un thème un peu féerique , comme je n'avais pas de tampon je suis aller sur un site de coloriage et j'ai trouvé mon bonheur !!!!!!
coloriage_fee_nid_jpg






le dessin a été dimensionné puis
colorié avec les encres destress Ink et des aquarelles








voici ma petite carte:

cartes_002_copier

Bisous

Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien vu l'idée du site de coloriage! On n'y voit que du feu! Ta carte est très jolie!
Répondre
D
magnifique j'adore
Répondre
F
Elle est super waouw ta carte<br /> <br /> Bisous<br /> La fée
Répondre
K
Très bonne idée !<br /> Ta carte est réussie. BRAVO !<br /> Bise<br /> karine26
Répondre
E
non seulement ingénieux mais surtout sublime et comme tu le voulais tant féérique ! j'adore vraiment ton style ! bonne journée....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité