Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
5 novembre 2008

porte bloc note pour ma NSP

Bonjour les filles,

Cette semaine je vous montre un des  petits cadeaux envoyés à ma NSP La Fée
un petit support porte bloc note, dont j'ai trouvé les explications sur le blog de agnieszka

pour réaliser le bloc note j'ai repris les dimensions du bloc note  que j'ai utilisé ici vert qui est de 7.6 cm /7.6 cm.

La base est une bande de papier de 35 cm de long et de 7.6 cm de large. pour le reste il suffit de suivre les photos elles sont très explicites. N'hésites pas à visiter le blog d'agnieszka il y a plein de petites merveilles .

blog_01

blog_00

blog_02

blog_03

blog_04

blog_05

blog_06

blog_07

blog_08

blog_09

blog_10

blog_11

à très bientôt avec un mini album et des petites cartes
Scrap'bisous
Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe cadeau tout en douceur !!!MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
D
superbe!!
Répondre
K
Très joli ! <br /> Super idée cadeau, et merci pour le site où l'on peut trouver tous les explications. <br /> Bisous
Répondre
G
Magnifique ! superbe ! Vraiment très joli...<br /> comme toujours quoi !<br /> Bisous<br /> Géraldine
Répondre
O
C'est tellemtn de l'excellent travail ce que tu fais .Je suis sans mots!!!<br /> Sublime au yeux!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité