Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
1 novembre 2008

Mini album

kikou les filles,
Pour ce week end je vous montre un mini album
réalisé pour ma scropine Marie-Laure pour fêter l'arrivée de son petit bout "Clément".
j' ai fait le gabarit avec le programme de Craft Robo , vous pouvez retrouvez les fichier GSD dans ma rubrique truc et astuce .
place aux photos plein de tendresse .
..

blog_01

blog_02

blog_03

blog_04

blog_05

blog_06

blog_07

blog_08

blog_09

bisous
a bientôt
Waimea



Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore la forme de ce splendide mini et toujours autant de douceur !!!!!!!BRAVO !!!!
Répondre
D
ohhhhhhhhh c'est genial!!!
Répondre
E
C'est vraiment trop mignon.<br /> Bises.
Répondre
K
quelle merveille ! Chaque visite sur ton blog est un régal pour les yeux ;o)<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
O
Je capooooooote!C'est fou comme ça frise l'excellence!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité