Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
12 octobre 2008

CUBE

Coucou les scrappeuses,

Après une petite rencontre de scrappeuses autour d'un atelier hier au soir, sur le forum d'happy scrap, ou j'ai passé un bon moment, j'ai fait mon premier cube. Merci a julia pour son atelier bien sympathique, vous pouvez retrouver son projet sur son blog, il est superbe!!!
Comme je ne fais jamais comme tout le monde , pour la déco j'ai fait une nouvelle fois ma petite touche personnelle.



cube_happy_scrap_01

cube_happy_scrap_015_copier

cube_happy_scrap_019_copier

cube_happy_scrap_018_copier

cube_happy_scrap_017_copier

cube_happy_scrap_020_copier

cube_happy_scrap_023_copier

bon dimanche
scrap'bizouilles
waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MAGNIFIQUE ! Comme d'habitude.<br /> Un vrai grand bonheur pour les yeux.<br /> Bises
Répondre
M
Toujours aussi beau, et j'aime ton style, je sais, je me répète,mais j'aime.<br /> Je ne comprends pas, je me suis abonnée, mais je ne reçoit pas ta new letter. Je recommence encore une fois. BIsous
Répondre
C
SUperbe!!Je suis vraiment fan de ce que tu fais!!
Répondre
E
très joli ! bravo !!
Répondre
L
très jolie réa! bizzz<br /> Luciexxxx
Répondre
Publicité
Archives
Publicité