Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
10 octobre 2008

scrap et moi !!!!!

Coucou les filles ,

Ce matin j'ai eu une bonne nouvelle , un petit mot de Nirvana, une des modos du forum AccrodeScrap, qui m'annonçait que j'étais l'heureuse gagnante du concours .
trop contente !!!! hihihihihi!!!!!

Je vous montre ma page , dont le thème était  : le scrap et vous !!!!

waimea_scrap_et_moi_copier

Sans_titre_1_copier
moi_et_le_scrap_004

scrap'bisous

waimea


Publicité
Publicité
Commentaires
K
tes réas sont magnifiques!
Répondre
D
superbe ,page et bravo
Répondre
V
Rien d'étonnant à ce que tu aies gagné ! Cette page est absolument magnifique :-)))<br /> Je viens de découvrir ton blog et je me régale :-) Bravo !!!
Répondre
M
Bravo, j'adore ta page
Répondre
F
je ne l'ai pas trouvée...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité