Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
9 octobre 2008

Carte volute

hello les filles !!!

Me revoilà avec une petite réa pour ma belle feeclochette.
Une petite carte toute douce avec un peu de volume.
Elle viendra s'ajouter aux petites créations qui vont bientôt partir via la poste , mais pour le moment je ne peux vous les montrer. Il faut bien garder le secret car je sais qu'il y a une petite fée qui virevolte de blog en blog .....lol!!!!!!


carte_amandine_001_copier

carte_amandine_006_copier

carte_amandine_009_copier

carte_amandine_008_copier

Merci pour tous vos mails et coms si gentils!!!!

Scrap'biz

Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super belle ta carte!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Répondre
C
Superbe!!J'adore les couleurs!!!!
Répondre
E
superbe !!
Répondre
M
absolument superbe cette carte et l'effet des grand feuille j'adore en quoi tu les a faites ?<br /> bizz Mu
Répondre
E
quel autre adjectif conviendrait mieux que féérique pour décrire cette carte ?? comme l'a dit féé clochette tant de grâce se dégage de ta création, c'est vraiment sublime ! biz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité