Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
7 octobre 2008

mini album pochette CD

Coucou les louloutes

Enfin il est terminé!!!!
je vous montre mon mini album, un peu modifié par rapport aux consignes de départ , ma petite touche perso !!! lol .
Un mini qui fait office de pochette  CD, réalisé grâce au pas à pas de Nathmael  sur le fofo de scrap'malice
il contient que quatre pages je vous laisse regarder!!!!

 

mini_scrap_malice_014_copier01

 mini_scrap_malice2_00602_copier


tampons : Autumn leave; romance of spring
              Autumn leave;open almond petals Rhonna    Farrer
               Clear art stamps ; cherubs
               tampon bois écriture
               absolument scrap
             














papiers :

Prima, Iron orchid design "cavalier collection"

Toga,  pati " fleuris"

feuille d'un vieux livre


mini_scrap_malice2_002_copier






ruban, dentelle, encre destres ink, tag fait avec big shot "sizzix", couture, et goutte d'eau.

avec le rabat












mini_scrap_malice2_005_copier






sans le rabat














mini_scrap_malice_025_copier





photo retravaillée avec photoshop pour obtenir les memes tons que les papiers.










mini_scrap_malice_026_copier








petits détails











mini_scrap_malice_018

mini_scrap_malice2_008_copier








avec le rabat













mini_scrap_malice_024_copier


sans le rabat







fin !!!!!





désolé pour le manque de netteté, ici le temps est grisou, et mon appareil n'est pas trés performant.

a trés bientot pour de nouvelles petites choses à voir

scrap'bisous

Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce mini<br /> Je viens de suivre ton tuto pour en faire un <br /> tu pourras me dire ce que tu en penses<br /> bisous
Répondre
D
waouh que c'est beau et si doux c'est superbe
Répondre
F
c'est superbe !!!!
Répondre
E
tout simplement magnifique ! plein de douceur dans les tons, j'adoooore !
Répondre
A
oui une vraie merveille encore!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité