Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
4 août 2008

mon mini

De retour pour la suite....



De retour pour montrer et vous laisser un petit mot sur la quatrième épreuve du tournois happy scrap, qui consister a réaliser un mini album sur les vacances

sur le forum scrap'malice le défi du mois était de faire aussi un mini sur les vacances j'ai proposé aussi cet album

un projet pour deux défis une façon de gagné du temps!!!! lol!!!!

Avant de vous montrer mon mini je voulais dire merci a Annecath et a Edwood pour les étiquettes que j'ai utilisées pour ce mini album


place aux photos

couverture : papillon, et arabesque découpes craft robo encrées et embossées à la poudre transparente vernis

couverture_mini_happy_copier
page 1/2
la photo cache le journaling
mini_01_copier
page1/2
photo relevé par glissement
mini_01_bis_copier
vu de coté
mini_02_copier
page 3/4
mini_03_copier
page5/6
mini_05_copier
de coté
mini_06_copier
page7/8
mini_07_copier
page9/10
mini_08_copier
couverture de fin
mini_10_copier
voila le voyage est terminé
le tournoi aussi!!!!
et j'ai fini ...................première
trop contente!!!!
merci à Happy, j'ai beaucoup aimé ce petit tournoi bien divertissant
bisous
Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De blog en blog ,je me baladais et je viens de découvrir le tien avec beaucoup de plaisir.J'aime beaucoup tes réas!
Répondre
F
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ...<br /> tu es trop trop douée :o)<br /> La fée
Répondre
C
vraiment trop beau, j adore le turquoise<br /> à retenir ton mini !!!!
Répondre
C
très très beau
Répondre
L
super joli mini avec de très belles couleurs!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Répondre
Publicité
Archives
Publicité