Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
4 août 2008

des newssss !!!!

Bonjour les filles

mon blog est parti en vacances depuis bientôt un mois , je suis de retour pour vous montrer quelques une de mes réas faites pendant mon absence, et vous donner des nouvelles de mon scrap en général.

pour commencer j'ai participer il y a quelque temps a un tournoi sur le forum de l'atelier de lavande, j'ai été élu première pour ma page "JOUER" avec en récompense un lot super: un set de tampons et un catalogue Stampin'up la classe !!!!!! j'attends avec impatience de les recevoir.

au mois de juillet j'ai aussi participer a un tournoi d'été sur le forum happy scrap
voici mes réas :
premiere épreuve : une page 30/30 qui devait comporter :


-une date (des chiffres),un lieu (1 photo de paysage, lieu, ...),un paréo (tissu),un bouquin pour la route (une page de livre ou une partie),votre billet d'avion/de train ou le péage (1 ticket/billet),une boite de couture au cas où ... (minimum 2 boutons + couture),trop de bouchons (min 1 rond/cercle),ni aucun nuage à l'horizon (format nuage),un superbe soleil (du jaune),et un joli ciel bleu (du bleu).

premiere_page_waimea


deuxieme épreuve
 faire une carte postale en fabriquant un timbre fait main

Sans_titre_1_copier


troisieme épreuve :
une page freestyle avec une ou plusieurs photos représentant une spécialité régionale et estivale et en partager avec nous la recette

freestyle_happy


quatrième épreuve : à suivre.......

bisous

Waimea






 



 
 



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitation pour ta sélection au tournoi du forum "l'atelier de lavande" ! ce que tu fais est un vrai régal pour les yeux ; bravo pour tes participations au tournoi sur le forum "happy scrap" : tes pages sont superbes ! j'avoue avoir un faible pour la page sur les cannelés : elle est "à croquer" ! Bises à toi, Nicoue.
Répondre
J
Coucou je viens de visiter ton blog<br /> un grand bravo pour tes réas, qui sont superbes !<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> j'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'y acceuillir, voila l'adresse :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et peut être à bientot<br /> <br /> jessy
Répondre
A
j'aime tout ce que tu fais mais alors la page sur les cannelés! j'adooore!!!!!!!!<br /> <br /> bravo !
Répondre
M
Tout est merveilleux! Que de finesse ds tes réas....<br /> Encore, je veux encore en voir!
Répondre
E
Whaouuuuuuuuuu c'est super tout ça !<br /> Je te souhaite bonne chance pour la suite.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité