waimeascrap

la mise en scène des photos

26 mai 2008

bonne fete maman !!!

Bonjour les filles, Pour débuter cette semaine je vous dévoile mon cadeau réalisé pour la fête des mamans. Et pour finir ce dimanche sous la pluie rien de mieux que de faire du scrap. voici une petite boite : voila pour ce qui est du scrap, si non nous avons eu la triste surprise de découvrir dans notre jardin dimanche matin un nid au sol avec trois oisillons. La chute a été fatale pour l'un d'entre eux pour les deux survivants ils sont bien au chaud à la maison . Ils ont bien passé la nuit et... [Lire la suite]
Posté par waimea33 à 14:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

20 mai 2008

Cadre garçon

Coucou les filles, Je change un peu de style (heu... pas vraiment) en vous montrant mon dernier cadre réalisé pour l'occasion de la fête des mères. Ce n'est pas pour ma maman je réserve une autre surprise mais comme ça doit resté secret (chut!!!!) hein maman si tu passes par la, toi aussi c'est comme les copines faudra attendre dimanche..... Bisous Waimea
Posté par waimea33 à 23:08 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
17 mai 2008

tutoriel photoshop06

kikou les filles, voila vous pouvez retrouver le tutoriel photoshop 06 concernant les modifications à effectuer pour obtenir le plus possible un fond invisible de la photo. C'est la premiere partie , bientôt je poste les tutos pour les fonds écritures. J'ai ouvert une nouvelle page blog pour ce sujet , vous pouvez retrouver le lien dans la colonne de droite dans la rubrique "trucs et astuces" Bon samedi scrap'bisous Waimea
Posté par waimea33 à 13:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 mai 2008

boite altérée

Bonsoir les filles, Aller!!! avant de passer un week end scrap lol, entre autre aller au salon des loisirs créatifs sur la Teste (33) , je vous montre une petite boite de chocolat altérée heu!!! vide et oui la gourmandise n'attend pas !!! place aux photos Petit astuce du jour : pour obtenir cet aspect structuré sur le couvercle : collage de papier journal froissé plié dans tous les sens et travaillé sur les bords pour donner l'illusion d'un encadrement. une fois bien sec peindre a l'acrylique.... [Lire la suite]
Posté par waimea33 à 23:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
14 mai 2008

tentative photoshop

Bonsoir les filles, Ce soir je vous montre un premier essai avec photoshop . L'idée de départ était de faire un modèle de carte de visite (8.5/5.5 cm). rhooooo !!!! j'en finissait pas des calques je n'ai pas compté mais je vous assure qu'il y en a pas mal en souvenir pour la photo 7 calques, 4 pour le texte de fond , ..... En tous les cas je me suis bien éclaté lol!!! "A méditer pour faire une future page " bientôt je vous mettrai le tuto dans la rubrique astuce .... "Bon courage" ... [Lire la suite]
Posté par waimea33 à 22:47 - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 mai 2008

Bonjour les filles, Deux nouveaux kits sont disponibles sur le site de Karilou. Venez découvrir une petite merveille d'isabelle 56, un mini-album plein de douceur style vintage. et pour celle qui aime les couleurs  , un mini album fleche tres tendance de Carol. CE MOIS-CI KITSCRAPKARILOU VOUS PROPOSE : LE KIT MINI ALBUM VINTAGE D'ISABELLE56 LE KIT MINI ALBUM FLECHE DE CAROL AVEC OU SANS TAMPON Bisous Bonne journée Waimea
Posté par waimea33 à 16:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 mai 2008

Scrapnote n°5

Bonjour les filles Je vous montre ma page réalisée pour le cinquième tour du tournois scrapnote. Une seule consigne, donc : le 3D dans toutes les déclinaisons possibles. Faites comme vous le sentez mais soyez originales et inventives Cette fois ci je crois que la course est terminée, ma "scropine" Lilou a eu une excellente idée de volume. En attendant le résultat...... Ma Page et les détails 3D des explications De la transparence!!! C'est tendance lol !! Sur le... [Lire la suite]
Posté par waimea33 à 12:25 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
05 mai 2008

Des News !!!!

Bonjour les filles, Alors pour commencer ce début de semaine.... , je vous montre ma page pour le tournois scrapnote n°4 , et pour le résultat et bien je poursuit l'aventure ... La concurrence va être rude!!!, après tirage au sort je suis tomber contre ma "scropine" Lilou grrrrrrrrr !!!! j'adore ce qu'elle fait et je ne suis pas sure de gagner cette fois ci. Une autre nouvelle !! Je fais parti de la dt de kitscrapkarilou Je vais proposer des réas une fois pas mois, En attendant de voir mon... [Lire la suite]
Posté par waimea33 à 19:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]