Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
17 mai 2008

tutoriel photoshop06

kikou les filles,

voila vous pouvez retrouver le tutoriel photoshop 06 concernant les modifications à effectuer pour obtenir le plus possible un fond invisible de la photo. C'est la premiere partie , bientôt je poste les tutos pour les fonds écritures.

J'ai ouvert une nouvelle page blog pour ce sujet , vous pouvez retrouver le lien dans la colonne de droite dans la rubrique "trucs et astuces"

Bon samedi

scrap'bisous

Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut ! Je viens de faire le tour de ton blog, que je trouve très beau, et très intéressant . Tous mes compliments. J'apprécie d'autant plus que moi aussi, je fais du scrapbooking.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité