Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
16 mai 2008

boite altérée

Bonsoir les filles,

Aller!!! avant de passer un week end scrap lol, entre autre aller au salon des loisirs créatifs sur la Teste (33) ,

je vous montre une petite boite de chocolat altérée

heu!!! vide et oui la gourmandise n'attend pas !!!

place aux photos

DSC02079_copier

Sans_titre_1_copier

Sans_titre_1bis_copier

Sans_titre_4_copierSans_titre_5_copier

Sans_titre_6_copier

Petit astuce du jour : pour obtenir cet aspect structuré sur le couvercle : collage de papier journal froissé plié dans tous les sens et travaillé sur les bords pour donner l'illusion d'un encadrement.

une fois bien sec peindre a l'acrylique.

voila ce sera tout pour aujourd'hui

je vous donne rendez vous la semaine prochaine

bon week end

scrap'bisous

Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique, j'adore ton scrap<br /> bise
Répondre
E
sublime !!! une classe, un raffinement, une féérie ... ton scrap est vraiment au top, ton style différent ... merci pour tout ce partage de merveilles...bonne journée
Répondre
P
c'est extra!!!magnifique comme tout le reste d'aileurs.comment fais tu??<br /> paty
Répondre
E
C'est magnifique !<br /> J'aime le rendu.<br /> Bises.
Répondre
F
Quelle merveille :o)<br /> J'aime trop ton style<br /> La fée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité