Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
14 mai 2008

tentative photoshop

Bonsoir les filles,

Ce soir je vous montre un premier essai avec photoshop .

L'idée de départ était de faire un modèle de carte de visite (8.5/5.5 cm).

rhooooo !!!! j'en finissait pas des calques je n'ai pas compté mais je vous assure qu'il y en a pas mal

en souvenir pour la photo 7 calques, 4 pour le texte de fond , .....

En tous les cas je me suis bien éclaté lol!!!

"A méditer pour faire une future page "

bientôt je vous mettrai le tuto dans la rubrique astuce .... "Bon courage"

carte_de_visite_copier

Merçi pour le passage sur mon blog et pour vos petits mots

En attendant de vous retrouver

Scrap'bisous

Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou A..e,<br /> blog tres jolie, de tres belles creations<br /> biz a toi et biensur a ton petit qui est tres mignons
Répondre
M
C'est de toute beauté, bravo, j'aime vraiment ce que tu fais. Bisous à Ethan et à toi
Répondre
V
Quelle chance de savoir dompter photoshop et quelle patience<br /> bravo c'est une tres belle carte de visite
Répondre
K
SUPERBE ! <br /> J'ai hâte de voir le tuto....et m'amuser à mon tour.<br /> BISOUS KARINE
Répondre
C
Rhooo c'est superbe !!<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité