Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
5 mai 2008

Des News !!!!

Bonjour les filles,

Alors pour commencer ce début de semaine....

, je vous montre ma page pour le tournois scrapnote n°4 , et pour le résultat et bien je poursuit l'aventure ...

La concurrence va être rude!!!, après tirage au sort je suis tomber contre ma "scropine" Lilou

grrrrrrrrr !!!! j'adore ce qu'elle fait et je ne suis pas sure de gagner cette fois ci.

SCRAPOLYMPIADES_EPREUVE_4

Une autre nouvelle !!

Je fais parti de la dt de kitscrapkarilou

96db

Je vais proposer des réas une fois pas mois,

En attendant de voir mon premier kit

Vous pouvez retrouver sur le site  Kitscrapkarilou les nouveaux kit du mois

LE KIT CANVAS DE SPEEDY-MUMU

canvas_0020_muriel500

LE KIT MEMO TOUT TAMPONS DE SYLVIE 

m_00E9_mo

Un carnet altéré et son marque page original réalisé par Laëtitia (invitée du mois)

carnet_0020_laetitia

et bien d'autres kits.....

J'ai ajouté dans la colonne de droite la liste des filles de la DT , allez voir elles ont du talent!!!!

Voila pour aujourd'hui

Bonne fin de journée

Scrap'bisous

Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ta page est vraiment magnifique, un travail incroyable dessus ! une pure merveille !<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
V
ta page est superbe !! je suis fan
Répondre
G
Magnifique comme toujours<br /> Bisous<br /> Géraldine
Répondre
L
Coucou ma belle,<br /> Comme je te l'ai déjà dit, c'est moi qui tremble pour cette épreuve... Advienne ce que pourra. En tout cas, je sui ravie d'être à tes côté dans cette autre belle aventure... Bisous. Lilou.
Répondre
E
Félicitations !<br /> il faut dire que ta page est magnifique, je l'adore.<br /> Bravo également pour kitscrapkarilou.<br /> J'adore ce site.<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité