Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
5 mars 2008

merci Marianne!!!

Bonsoir les filles

Alors je prend un peu de temps ce soir pour vous dire une petite nouvelle dans mon univers scrap.

Marianne une scrappeuse de normandie, rédactrice de la rubrique scraptendance, sur le forum la tribu de maya m'a fait honneur cette semaine.

J'ai répondu volontier à son petit questionnaire, que vous pouvez retrouver ici. (pas besoin d'être inscrit sur le forum pour lire cette rubrique.)

Je dois dire que j'ai été très surprise et à la fois très contente que l'on s'intéresse à mon scrap.

Alors un grand merci  marianne !!!!

scrap'bisous

Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je suis ravie de faire la connaissance de ton blog qui est tout simplement superbe et que j'ai vite rajouté à mes favoris !!! <br /> merci marianne et bravo waimea !!! <br /> claudius
Répondre
M
C'est amplement mérité!!! Tu es très talentueuse! Félicitations! Bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité