Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
10 février 2008

jamais sans toi

Bonjour les filles!!!

Une nouveauté pour moi, oui oui c'est la verité!

j'ai fait ma premiere dictée en ligne sur le forum le "L'atelier de lavande", super moment convivial.

j'en profite pour remercier Annecath qui a organisé cette dictée.

voici la page

ok

DSC01633

DSC01635

le matériel:

papiers de fond uni beige et caramel Paper Touch clairefontaine

papier imprimés : SCRB 249 Travel collection, Basic grey Scarlet's letter

papier structuré : bristol blanc recouvert de gesso travaillé avec une cartonnette, puis encré.

Encres destress Ink : antique linen, frayedburlap, walnut stain.

les decoupes (coeur, fleur, label, etiquette, et titre) sont faites avec craft robo.

ruban et cabochon de mercerie pour le coeur les fleurs.

pour le label , l'ange est imprimé avec la police KR cupids.

les embellissements sont recouverts de vernis colle.

Le journaling sous la photo est de Vladimir Jankelevitch trouvé ici

les consignes :

1)Découper dans le papier A une carré de 26 cm de coté
placé le au centre de votre fond ce qui vous laisse 2 cm tout autour,
les cotés peuvent êtres chalkés , déchiré , découper en petit lu…..

2)Découper dans le papier B un rectangle de 6 de large sur 18 de haut
positionné ce rectangle à 5 cm du haut et à 3 cm du bord gauche
de votre papier de fond la aussi je vous laisse libre choix de la finition
des bords de ce rectangle

3)Découper dans le papier C un rectangle de 16 cm de large sur 23.5 cm de haut
positionné ce rectangle à 10.5 cm du coté gauche et à 3cm du haut de votre feuille
de fond je vous laisse libre choix de la finition des bords de ce rectangle.

4)Découper dans le papier D un carré de 17cm de coté
le positionné à 7cm du haut et à 7 cm du coté gauche de votre feuille de fond
je vous laisse libre choix de la finition des bords de ce carré.
5)La photo doit être positionné à 9 cm du haut et à 9,5 cm du coté gauche
de votre feuille de fond, la aussi je vous laisse libre choix de la finition
des bords de la photo.
6)Mettre des angles, découpes papier, transfert, tampons etc….
aux angles haut droit et bas gauche de la photo .

7)Le titre est en deux mots le premier en haut du
rectangle réalisé dans le papier C, le deuxième mot à gauche sur le rectangle
réalisé dans le papier B.
8)Un petit journaling sur étiquette ce situe sous la photo à cheval
sur le rectangle C et D.
9)Il vous reste à rajouter 1 embellissements en haut à gauche à l’intersection
des rectangles B.C.D et un autre en bas à droite a coté de l’étiquette journaling.

voila pour le bla bla qui j'espere n'était pas trop long, lol.

bon dimanche ensoleillé a vous toutes

scrap'bisous

Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle page et belle tite bouille<br /> bizzzzz
Répondre
B
tout est dis elle est trop trop belle
Répondre
L
je viens souvent sur ton blog...tu fais des pages a tomber des petites merveilles<br /> <br /> celle ci est magnifique jusque dans ses moindres details...<br /> <br /> <br /> c un vrai regal pour les yeux içi<br /> <br /> scrap" bises
Répondre
M
Une magnifique réalisation comme a ton habitude, et en plus Ethan est adorable. Bisous à vous deux
Répondre
V
Ta page est vraiment superbe ! J'aime beaucoup ces tons fondus et la photo est une fois de plus adorable ! Bravo j'adore ce que tu fais ! Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité