Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
17 janvier 2008

Noel !!!

Bonjour les filles,

Pour cette fin de journée voici une nouvelle page 30/30 sur le thème de Noel, ici la technique principale est le mask étiquette.

Le fond a été travaillé avec des encres destress ink, walnut stain, vintage photo, frayed burlap, Color Box frost white et Pretty Color black, et pour la finition quelques touches de peinture acrylique.

Le monogramme, les titres , les aiguilles d'horloge, floncon,les étiquettes et arabesques sont des découpes craft robo,encrées,et passées à la Utée poudre vernis. Pour les aiguilles elles sont embossées a la poudre destress Powder Old paper,peeled paint puis une seule couche de poudre vernis.

Le journaling a été fait avec word imprimé sur transparent. Les quelques chutes de papiers utilisées sont des Basic Grey (que j'adoreeeeeeee!!!), et My Mind's Eye.

Petites déco: ruban, brad et oeillet Making Memories, attaches parisienne de bureau poncées au papier de verre pour donner un coté usé, des fleurs Prima, date avec Dymo.

Sans_titre_1_copier

DSC01563_copier

Sans_titre_2_copier

et le Mask étiquette pour celle qui veut essayer: dessiné a la main , scanné, et découpé à la craft robo.

img054

scrap'bisous

waimea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, c'est très joli ! C'est marrant, j'avais justement vu il n'y a pas longtemps une page dans le même genre ! http://scrapperlicious.blogspot.com/2008/01/inside.html Comme quoi les grands esprits se rencontrent !<br /> <br /> Bravo à toi :)
Répondre
I
VRAIMENT MAGNIFIQUE CETTE PAGE ! j'aime la mise en scène de chaque élément, l'ambiance feutrée...<br /> c'est très beau
Répondre
N
super super !!<br /> je découvre ton blog grace au tag de scrapbonheur et j'adore ce que j'y découvre du scrap dans le détail comme j'aime : )<br /> merci pour le mask je l'essayerai à l'occasion<br /> bon scrap <br /> Nettymary
Répondre
S
Taguée !<br /> Ben voui ! Alors si cela te tente viens voir sur mon blog de quoi il s'agit !<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
F
sublime, j'adore ce que tu fais :o)<br /> alors tu as trouvé ton carton plume ?<br /> La fée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité