Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
13 janvier 2008

CALENDRIER 2008

Bonjour les filles

Pour finir ce week end je vous montre mon petit calendrier 2008 .

Pour la réalisation je me suis inspiré de la fiche technique de Virginie pain que vous pouvez retrouver sur le net a l'adresse suivante : http://www.elleadore.com/esprit-deco/vos-creations/cote-maison/calendrier-3d-par-virginie40.php

Materiel

carton d'emballage

encre destress ink

papier clairefontaine et divers

decoupes craft robo, bouton , ruban, et brad making memories

tampons autum leave

Le calendrier

Sans_titre_2_copier

Sans_titre_3_copier

Sans_titre_5_copier

Sans_titre_4_copier

Sans_titre_7copier

Sans_titre_6_copier

merci pour votre coup d'oeil et vos petits commentaires

scrap'bisous

Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle petite merveille, je suis éblouis !!
Répondre
F
waouwwwwwww<br /> La fée
Répondre
S
Hummmmmm , c'est beau tout simplement !!!<br /> Bisous
Répondre
M
oh lala .. pure merveille !!!!
Répondre
M
oh lala .. pure merveille !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité