Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
29 décembre 2007

canvas

Bonjour les filles

Pour aujourd'hui, je vous montre mon canvas , tenu secret jusqu'ici car c'etait un cadeau de Noel.

Je me suis inspiré du travail de deux scrappeuses australienne voici les liens :

http://nirvanaelements.blogspot.com/

http://maxinehazebroek.typepad.com/

beaucoup de découpes géometrique faites à la main recouvertes de chute de papier daisyd's, sassafras et stella ruby, le tout encré à la destress ink.

Le résultat obtenu est tres joli a regarder car il donne plusieurs effet de volume, en effet les découpes font 3 mms d'épaisseur.

vous pouvez retrouver des formes prédécoupées en magasin, mais si vous voulez les réaliser vous même il suffit de prendre un gabarit de le reproduire trois fois dans un carton d'embellage alimentaire , de coller les trois formes ensemble.Vous obtenez ainsi un embellissement d'une epaisseur de trois mms. Pour rendre les contours plus net un petit ponçage avec du papier de verre et voila le tour est joué en toute simplicité; il ne reste plus qu'a le décorer ou le peintre , de le mettre a votre gout.

canvas

DSC01326

DSC01300

Bonne journée

bisous

Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh superbe!!!! bravo!!<br /> Je crois que je vais me laisser tenté.... je peux????<br /> Bises, Célina
Répondre
F
sublime, on en a voit pas trop des choses comme ca, ca change!
Répondre
F
très belle rea .. je m'en étais également inspirée de nirvana pour une crea pour paradiscrap ... j'ai apr contre utilisé du carton mousse de 3 mm (ca va un peu plus vite ;o) )<br /> <br /> La fée
Répondre
S
c'est une pure merveille et une excellente idée!!!!!<br /> bise sandisouri
Répondre
Publicité
Archives
Publicité