Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
11 décembre 2007

news

Bonjour les filles ,

Après un long silence sur mon blog, et oui j'ai fait la marmotte pendant deux mois!! lol !!! et plusieurs d'entre vous se sont inquietées de mon absence .

Alors voici quelques nouvelles :

création Home Deco

pour les fêtes de Noël , une petite déco pour le sapin de Noël sera bientôt sur mon blog avec les explications.

Nouveau style de scrap

un canvas avec une deco toute en volume , inspiration canadienne , accompagné des liens pour retrouver le matériel mais aussi des petites explications pour faire soit même ce genre de déco.

cartes de Noël

des cartes de Noël façon lilybean

deux pages scrap

1)  une premiere page pour le challenge de décembre de happy'scrap

consigne suivre le sketch:

decembre

2)  une deuxième page pour le concours "une touche de couleur" proposé par Béa de l'atelier d'en face

un mini album

Un petit mini album en 15x15 avec une forme particuliere proposée dans le calendrier de l'avant de scrap factory

pf_800_800_64528_065805500_904011541

allez zou!!! je file a mon appareil photo pour vous montrer tout ça très vite

merci pour tout vos petits mots

a bientôt

gros bisous

Waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tes réas sont vraiment superbes vite montre nous la suite je vais surveiller
Répondre
P
bonjour, j'ai hâte de voir tout cela ! ton blog regorge de très belles réalisations et d'idées ! bravo, ton scrap est vraiment superbe ! je reviendrais faire régulièrement mon ti tour !!! merci de faire partager de si beaux projets !<br /> à bientôt !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité