Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
19 octobre 2007

EVA

Bonjour les filles,

Pour finir cette semaine tranquillement voici une page pour l'anniversaire d'une amie, la photo est celle de sa petite fille ,EVA, elle a était retravaillée avec photoshop , passée en sepia.

J'ai voulu faire du volume donc j'ai réalisé des embelliments en epaisseur avec du carton de récup.

Pour faire cette page je me suis inspiré des créations de maxine Hazerbroek http://maxinehazebroek.typepad.com/

Pour la clé c'est un modele de Delish Design http://www.delishdesigns.com/accessories/tags.html produit de scrap que l'on ne trouve pas en France donc j'ai repris la forme .

EVA20

134

159

voila pour ce soir

je vous embrasse

waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est superbe ! j'adore la mise en page, tous les petits détails et les embellissements !
Répondre
A
Une superbe page!J'adore les couleurs! Moi aussi ,j'adore Maxine Hazebroeke!Petite question, où as tu trouvé le L de Love? Je cherche un M dans le même genre! <br /> Bisous
Répondre
A
t'as page est splendide, très harmonieuse, bravo
Répondre
V
Superbe ! que de détails sympa !
Répondre
A
magnifique
Répondre
Publicité
Archives
Publicité