Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
10 octobre 2007

Sketch ....

En attendant de pouvoir vous dévoiler ma page héritage , voici une petite page faite cet apres midi pour le sketch d'octobre du forum l'atelier de lavande http://atelier-de-lavande.forumactif.fr/index.htm

sketch10

final

fond uni sable et papier digiscrap "imagine"; encre VersaCraft pale aqua et sky mist, journaling police "adorable" et titre imprimé sur du transparent adhésif Paxton, brad pied trouve chez gifi, pour les chipboards tout les elements décoratifs sont fabriqués a la main dans du carton de récup

les détails :

DSC01136

DSC01137

voila pour ce soir

merci pour votre visite et pour vos petits mots

bisous

waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp :o)<br /> C'est un mariage de tons que j'aime bcp<br /> <br /> La fée<br /> <br /> Ps je ne t'oublie pas ;o)<br /> Je suis juste heu overscrapbookée lol
Répondre
Publicité
Archives
Publicité