Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
9 octobre 2007

concours best of crea

coucou les filles

Un petit avant goût avant de pourvoir vous montrer en entière, ma page vintage pour le cinquième concours de Best of créa http://www.bestofcrea.com/scrapbooking-blogs.html ,

consignes

réaliser "une page"

format : celui que vous désirez

style imposé : Héritage ou vintage

+1 élément imposé : carton ondulé : usé+peint+style vintage ou Héritage

img004

bisous et bonne journée

waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh! comme c'est joli! j'ai très hâte de voir ta page en entier!
Répondre
N
j'ai hâte de la voir car déjà tout me plait!! vite vite et bravo
Répondre
S
la mise en bouche est très réussie!
Répondre
V
ce petit bout de page, me plait déjà beaucoup !<br /> vite le reste !<br /> bizzz
Répondre
M
tu m'as l'air d'avoir fait une superbe page vintage.<br /> Alors bonne chance à toi.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité