Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
2 août 2007

marque page

Voici une petite réalisation faite pour la quatrieme semaine du tournois d'été , un petit marque page a mettre au coin des pages.

La base est un rectangle de 16 sur 8 cms avec une marge de 1 cm de haut sur 8 de large pour le collage: petite photo pour aider les scropines qui m'ont demander plus explications pour cette rea.

Pour les bords faites jouer votre imagination...lol.

img241

Recouvert de papier, encré, et décoré, puis plier en deux sur la moitier et coller le tout avec la marge sur l'interieur.

img233

img235

un autre modele "petit beurre"

img244

bises a vous toutes

waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une vraie mine d'or dans ton blog, et j'aime particulièrement cette réalisation.
Répondre
C
C'est magnifique et super bien realisé !
Répondre
M
Je viens sur conseil de HopHop, et j'avoue que j'adore cette idée, ton blog fourmille de pleins de jolis trucs, merci de partager avec nous ;-)
Répondre
H
troooooooooooooopppp gentille tu es!!!!!!!!!!<br /> merci tout plein!!!!!!!!!!!
Répondre
H
CouCou!!!, j'ai un super coup de coeur pour ton marktapage...(lol) mais avec mes copines digiscrappeuses on ne visualise pas de trop quel est le sens de découpe et des "rajouts" pour le collage, t'as pas un "plan" un truc?? pour nous aider???? teplétepléteplé merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité
Archives
Publicité