Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
30 juin 2007

cadeau de naissance pour gabriel

Un petit CD altéré pour la naissance de gabriel

suivant le sketch :

060

CD que j'ai réalisée  pour une surprise géante que nous avons faite à une copine de notre forum pour l'arrivée de son petit ange Gabriel.

img203

img202

Pour cette suprise j'ai ajouter un mini album ou la maman pourra y glisser les photos de son petit amour
DSC00695c

DSC00694

DSC00693
voila pour aujourd'hui

grosses bisessssssssss a vous toutes

waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour totues ses realisations, les fiches technique et là le cd altéré et le mini album a remplir par la maman est divin<br /> felicitations à toi<br /> bizzz Mu
Répondre
K
bravo pour ce blog,super beau et plein de choses originales, j'aime beaucoup, Amicalement, Christiane
Répondre
N
rolallaa tout est splendide
Répondre
M
superbes ces cadeaux!!!
Répondre
L
Merci de tout coeur Waîméa. C'es un cadeau magnifique et un travail vraiment soigné, j'ai beaucoup de chance !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité