Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
22 juin 2007

fripon

c'est une page 30x30 de mon fiston a 7 mois.

reglage
les papiers utilisés sont d'un kit digiscrap :


Du papier banane, déchiré et imprimé avec tampon ecriture
Tous les papiers sont encrés à la distress ink, l'encre est appliquée avec des lingettes.
Les petits textes sur fond noir sont fait à la dymo.
Le mot "FRIPON" fait avec divers gabarits découpés et encrés à la distress ink.
les embellissents sont des brads de prima création, flipette et attache parisienne makingmemories.
le petit beurre ou feston et les arabesques sont encrés aussi a la distress ink , proposé dans la newletter de mai/ juin de "IGGYDODIE" :
http://scrappadingue.over-blog.com/

Les fleurs sont composées de fleur en tissu blanche et verte, d'une fleur verte plus petite , gabarit dans la newletter de "IGGYDODIE", embossée a la poudre effet vernis, et d'une petite fleur blanche en papier encrée au couleur de la page.
De la peinture tulip noir pour les petits points.
La tête de flèche et les deux petites arabesques sont des tampons magnetiques "de fil en image"
Le papillon en tissu satiné est un élément de décoration pour les faire parts de mariage, encré lui aussi.

les details en photo :

Sans_titre_2Sans_titre_2_3

Sans_titre_4_copierSans_titre_21
voila pour cette page je crois que je n'ai rien oublié.

Un grand Merci a toute les filles d'avoir fait un saut sur mon blog, et pour  vos petits mots si sympathiques .


gros bisous

waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une bien jolie page.... m'autorises-tu à mettre ton adresse dans mes favoris? merci !
Répondre
A
ton blog est superbe!! je me suis régalée en admirant toutes tes belles pages! ton style a vraiment évolué et tu t'es beaucoup affirmée dans ton scrap! bravo pour l'ensemble!!
Répondre
N
oh làlà, cette page est superbe..., même qu'elle sera très certainement scrapliftée!!!
Répondre
C
Superbe page, j'aime beaucoup
Répondre
H
C'est incroyable!!! c'est super joli!: chez moi ca part en dossier "inspiration".!!! bravo!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité