Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
3 juin 2007

defi

J'ai été défiée par ma copine de l'atelier de lavande, j'ai nommé Mlaure

Alors voici le questionnaire qui circule de blog en blogs depuis quelques temps.

4 emplois que j'ai occupé :

  1. vendeuse

  2. auxiliaire de puericulture

  3. aide soignante

  4. dans le future......?

4 films que j'aime :

  1. la ligne verte

  2. Davinci code

  3. dirty dancing

  4. Amélie Poulin

4 lieux où j'ai vécu :

  1. biscarrosse

  2. bordeaux

  3. en normandie (st martin des besasses)

  4. dans l'ain (st martin du fresne)

4 programmes TV que je ne loupe pas :

  1. les experts

  2. new york police judiciaire

  3. docteur house

  4. les racines et des ailes

- 4 web ballades :

  1. l'atelier de lavande

  2. Les blogs des copines et des autres du moment que cela ait un rapport avec le scrap

  3. Mes e-mails

  4. Mon blog à moi

4 plats dont je raffole :

  1. paella

  2. fruit de mer

  3. lasagne

  4. foret noire

4 lieux où j'aimerais me trouver en ce moment :

  1. pres de ma meilleure amie

  2. guadeloupe chez ma soeur

  3. ou au canada seulement en ete trop froid l'hiver

  4. au bord d'une piscine

4 personnes à qui je lance le défi :

  1. Geraldine

  2. pascalou

  3. nath 29

  4. Bea

bises

waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A mon tour de te lancer un petit défi. Rendez-vous sur mon blog. <br /> Bravo à toi pour toutes les belles réalisations que tu mets sur ton blog. J'aime beaucoup !!
Répondre
M
coucou c'est encore moi. Je viens à noouveau de te défier sur mon blog. Bisous à toi.
Répondre
M
Je viens de voir que tu as fais une visite sur mon blog, et merci pour ton petit message. Merci aussi pour ta précieuse aide. Affectueusement MARIAN
Répondre
Publicité
Archives
Publicité