Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
20 mars 2007

duo amoureux

bonjour,

j'ai enfin fini ma page sur un couple amoureux, elle fait 30x30 , rien de particulier si ce n'est la technique de la fleur arabesque dans l'angle gauche de la page, j'ai eu les explication  grace a nath 29 sur la page du forum de l'atelier de lavande : http://atelier-de-lavande.forumactif.fr/VOS-PETITES-CREATIONS-c2/Vos-pages-de-Scrapbooking-f2/Mars-pages-explication-fleur-metallique-page-3-t699-30.htm 

Sans_titre_1_copier

DSC00009

voici la fleur arabesque

DSC00006

DSC00005

bisous

waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te remercie d'avoir mie notre photo pour ton scrapt c'est super mignon
Répondre
M
Bonjour!<br /> <br /> En parcourant les blogs sur le net, je suis tombée sur ton site et je trouve tes réalisations magnifiques! BRAVO <br /> <br /> <br /> Par ailleurs, Nous venons mes soeurs et moi de créer un forum dont le but essentiel est basé sur la participation des membres (crops, scraplifts, tournois...), et nous essayons de faire un peu sa pub car pour le moment nous avons très peu d'inscriptions!<br /> <br /> Voici l'adresse : http://scraptoujours.creezvotreforum.com<br /> <br /> Voilà, mise à part mon petit message, je trouve cette page superbe et les fleurs sont magnifiques! bravo
Répondre
N
j'aime beaucoup les couleurs de ta page : superbe!!!! bizzzz
Répondre
S
ta page est superbe!!! et la fleur arabesque est magnifique, je voudrais bein connaitre la facon de faire!!!lol<br /> bise sandisouri
Répondre
A
très jolie page et j'adore tes fleurs
Répondre
Publicité
Archives
Publicité