Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
10 mars 2007

nouvelle page pour un challenge

Souffler sur la fleur et faire un voeu a été réalisé pour deux challenges  en même temps, pour le forum de l'atelier de lavande  et pour le forum scrapbook café; le principe était de faire des fleurs en papier uniquement. Voila chose faite, avant même de l'exposer dans les forums je vous fais une avant premiere.

la page est en 30x30 sur une base cartonnée peinte a l'acrylique blanche, les arabesques sont faites a la peinture tulip blanc matte, les fleurs sont réalisées avec plusieurs gabarits dont principalement celui de marsupi, la photo a été retravaillée sur photoshop, le titre fait avec word.

Sans_titre_1_copier

DSC00145DSC00146

DSC00148DSC00150

DSC00147DSC00149

bonne fin de journée et bon week end

bises

waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas facil comme défi, je trouve que tu t'en es superbement tiré!
Répondre
M
Beaucoup de travail sur lez fleurs, trés belle page.
Répondre
C
tres jolie page, sympa bravo
Répondre
M
Je l'ai écrit sur le forum, mais je réitère: ta page est superbe, j'adore! On va vraiment avoir du mal à voter à la fin du mois!!!!
Répondre
F
Elle est très belle ! Tes fleurs !!!whaou !!! et ta photo est super sympa ! Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité