Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
1 mars 2007

porte folio

inscrite a la newletters de nat je suis tombé sur une super réa de porte folio, sur son blog on peut télécharger la fiche technique http://www.natscrap.com/0-categorie-108594.html, j'ai essayé de faire quelque chose de similaire malgré que  je n'avais pas tout le matériel nécessaire . Il n'est pas tout a fait terminé il ne reste plus qu'a y mettre les photos .

DSC00109

DSC00118DSC00117

DSC00143

DSC00135

DSC00136

DSC00137

DSC00133

DSC00142

DSC00141

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa!
Répondre
P
superbe realisation<br /> c'est la premiere rea que je vois faite a partir de mon tuto<br /> et c'est tres reussi<br /> bravo<br /> <br /> nat
Répondre
H
C'est adorable!!!! et quel format original!!! <br /> j'aime aussi les couleurs très" mec" mais très tendres!!!<br /> SUPERBE!!Bizzzzzzzzz<br /> Hop²
Répondre
S
j'aime beaucoup c'est vraiment superbe!! mais dis moi comment tu as fait des petites fleurs, elles sbrillent et c'est tres sympa!!!<br /> bise sandisouri
Répondre
S
c'est vraiment superbe!! dis moi tes fleurs sur le devant sont superbes tu les a faite comment???<br /> bise sandisouri
Répondre
Publicité
Archives
Publicité