Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
23 janvier 2007

MON PETIT ANGE

Bonjour,

c'est encore une nouvelle page vintage. Pour tout vous dire , j'ai choisi 6 photos que j'aimais beaucoup donc il y en a deux de plus qui vont se rajouter aux quatre premières. Pour le titre j'ai utilisé des petits rectangles de cartonnette , peint a l'acrylique blanche puis quelque touche d'or, encré en marron puis en noir sur les bords, les lettres sont faites avec des tampons en mousse, la décoration est faite au stylo encre gel blanc et doré et feutre noir.

Sans_titre_1_copier

pour les détails voir les photos dans l'album.

bonne journée

waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très très beau !
Répondre
E
Elle est SUPERBE!!! Ca fais un superbe ensemble!!! J'adore!!!!!!!!!!! BRAVO BRAVO!!!!<br /> L'album va etre superbe!!!
Répondre
M
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité