Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
waimeascrap
5 janvier 2007

mini album puzzle

Bonjour a tous,

Pour aujourd'hui j'ai  changé de format, éviter la forme rectangulaire usuellement utilisé pour les mini albums.

J'ai repris les gabarits puzzle proposés dans le livre "scrap les mini albums" édition scrap attitude,dont l'auteur Karine cazenave-tapie est une véritable source d'inspiration.

L'ensemble des gabarits ont été recouvert de papier craft, puis peint à l'acrylique blanche et bleu.

Les bords ont été encrés en bleu turquoise "color box".

Certains embellissements et monogrammes sont embossés à la UTEE.

retrouvé les photos dans l'album .

à bientot img122img105img119

waimea

Publicité
Publicité
Commentaires
O
comme je te l'ai déja dit sur le forum de Géraldine , j'adore ce que tu fais et ton blog est génial . Toutes tes réalisations sont magnifiques. Je mets un com ici parce que j'ai fais le meme album que toi mais ca n'a vraiment rien a voir avec le tien qui est whaouuuuu
Répondre
C
c'est super se que tu fait j'adore le puzzle c'est trognon
Répondre
J
Très original! et l'ensemble est superbe
Répondre
C
Bcp de douceur, c'est adorable !... quel dimension fait il ?
Répondre
A
magnifique cet album, original la forme, bravo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité